La tendance minimaliste a été bonne pour Akris 'Albert Kriemler. Tout le monde commercial pour un tailleur-pantalon récents, et l'adaptation à puce est dans l'ADN de son entreprise familiale. Le résultat: plus de quelques femmes qui pourraient déjà écrit au large de la marque suisse strictement pour les types de quartiers résidentiels ont été allumés par la qualité de ses tissus et la netteté de ses coupes. Autres collections Paris s'éloignent de la roue de secours et la rationalisation de cette semaine, mais pas Akris.

Le point de départ a été la chemise classique bouton vers le bas. (Curieusement, il y avait une inspiration similaire à une marque par ailleurs très différents, Viktor & Rolf, un jour plus tôt.) Kriemler ouvert auprès d'une shirtdress simple, mais pas ennuyeux, asymétrique en coton blanc éclatant, et riffed sur l'idée de denim et de (surprise!) un organza luxuriante floral-print.

Ces proliférations gras ont été un peu trop sur une veste et un pantalon, mais c'était un faux pas de l'émission grandes. Vous pouvez imaginer un grand nombre de pas à pas le reste de la piste et dans la vie réelle, et pas seulement le tailleur-pantalon bleu de mer simple ou la veste gilet kaki et pantalon assorti, mais aussi les morceaux les plus aventureux. Une combinaison court avec un col bateau ressemblait à jouer Kriemler pour l'ensemble moins de 35 ans, et il a fait son discret propre chef, prendre sur la tendance découpe du printemps, via une robe V-cou changement de soie qui décompressés au niveau du torse pour révéler un triangle de maille de soie . Les deux d'entre eux travaillaient. Et tous deux ont été des signes que Daphne Guinness (star de la marque campagne publicitaire et ardent partisan) ne sera pas le seul en Crowder recherche sur Akris la saison prochaine.